*BISMILLAH*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

divers conseils et invocations

2 participants

Aller en bas

divers conseils et invocations Empty divers conseils et invocations

Message  Admin Lun 4 Jan - 14:16

je commence par une invocation du matin
Admin
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 41
Localisation : wemmel

http://bismikallah.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

divers conseils et invocations Empty Re: divers conseils et invocations

Message  OUM ZAID Lun 11 Jan - 13:56

Salam Alaïkoum,
Oukhti et Akhti, voici une invocation que je conais "Allah, tu donne ce que tu souhaites donner, tu reprends ce que tu souhaites reprendre. Le pouvoir n'appartient qu'à toi et c'est pourquoi je me remet entièrement à toi le Puissant, le Miséricordieux. Je te fais confiance car je sais que tu n'oublis pas tes serviteurs et que tout ce que tu fais, c'est en bien pour eux, malgrè la douleur que l'on peut ressentir. Je te remercie donc pour toutes les choses que tu me donnes, qu'elles me rendent heureuses ou tristes"
divers conseils et invocations Child_douha


Dernière édition par OUM ZAID le Mer 13 Jan - 2:20, édité 1 fois
OUM ZAID
OUM ZAID

Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

divers conseils et invocations Empty Invocation en cas de soucis et de tristesse

Message  OUM ZAID Lun 11 Jan - 14:05

divers conseils et invocations Salam3
"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "
اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي
OUM ZAID
OUM ZAID

Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

divers conseils et invocations Empty Petits sur la langues mais LOURDS SUR LA BALANCE

Message  OUM ZAID Lun 11 Jan - 14:19

OUM ZAID
OUM ZAID

Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

divers conseils et invocations Empty un petit rappel

Message  Admin Jeu 14 Jan - 13:34

4ans...trop jeune pour penser à allah! 7ans...trop insouciant pour penser à allah! 15ans.... trop bete pour penser à allah! 18ans.... trop téméraire pour penser à allah! jour du maraige ...trop heureux pour penser à allah! famille fondée... trop de soucis pour penser à allah! malade ...trop mal pour penser à allah! travail ...trop occupé pour penser à allah!;mort TROP TROP TARD pour penser à allah...............!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 41
Localisation : wemmel

http://bismikallah.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

divers conseils et invocations Empty Re: divers conseils et invocations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum